Geekettes
Publié le 19 Janvier 2018 à 09h36 - 207 hits

Je vous présente mon pc haut de gamme

Mon pc haut de gamme est le meilleur gadget électronique que je n’ai jamais eu de toute ma vie. Sa performance m’ébloui tous les jours, et c’est un appareil que je peux vous recommander. Ce qui le plait le plus, c’est que j’ai la capacité de déterminer moi-même la performance que j’ai voulu qu’il ait, et si j’ai envie de le doper, je peux retourner chez le constructeur pour qu’il le fasse.

Une performance maximale

Mon PC dispose d’une longue autonomie ce qui fait que je peux travailler longtemps même en absence d’électricité. La carte graphique et le processeur ont été dopés de 10%. Il dispose d’un système de sauvegarde et de lancement automatique des profils overclocking processeur et de cartes graphiques. Mon PC jouit de paramétrages Nvidia Physx et SLI. Mon PC jouit aussi d’une mise à jour et la création de profil OC BIOS. Entre partitionnement de disque dur, système de protection et de sécurité, une grande capacité de ram et une optimisation des disques SSD à la demande, mon PC se veut être un véritable boom technologique. Chaque mois, je pense à comment améliorer les capacités en prenant en compte toutes les nouvelles sorties technologiques.

Un design unique

Lors de la commande, j’ai exigé à ce que les composantes de l’intérieur du boîtier soient de couleur grise afin que le rendu soit meilleur. Le boîtier étant transparent, un jeu de lumière est activé à l’intérieur lorsque le pc est en marche. L’affichage de l’écran LCD est optimal avec une haute résolution. Avec un tel design dans mon intérieur, je ne peux que savourer les bienfaits de la technologie.

Système watercooling

L’un des avantages de mon PC gamer haut de gamme est le système watercooling. En effet, c’est une des dernières innovations dans le domaine du pc modding. Il sert à refroidir les composantes de la machine en utilisant l’eau comme un échangeur calorifique. Il vous permet d’optimiser l’utilisation de toutes les composantes de votre machine sans pour autant provoquer les nuisances sonores et augmenter la chaleur. Ce qui est intéressant c’est que je peux faire la purge de ma machine une fois par an.

Vous souhaitez vous exprimer, postez une observation !

Les publications similaires de "Best geekette"

  1. 23 Déc. 2017Steam : les prix en baisse276 hits
  2. 4 Déc. 2017On a testé le Seekios312 hits
  3. 28 Nov. 2017Trouver un code wifi gratuit SFR5422 hits