Geekettes
Publié le 5 Décembre 2016 à 10h58 - 793 hits

Mon test d'une solution de gestion de toilettage

En vue de mieux gérer mon salon de toilettage, d’assurer un meilleur suivi de mes clients et de travailler de façon coordonnée en gagnant la confiance de la clientèle et en honorant à mes engagements, j’ai opté pour l’utilisation d’une solution offerte par Check-in dog. Grâce à ce logiciel, je parviens à mieux gérer les rendez-vous de mes clients, mon travail devient plus fluide et mon activité a connu une croissance satisfaisante.

Les bienfaits du logiciel de gestion de salon de toilettage

Opter pour l’utilisation de ce logiciel vous fera un grand bien. En ayant décidé de commencer par adopter le logiciel pour répertorier mes clients et gérer les rendez-vous fixés. Grâce à cela, il m’est d’une facilité d’attribuer à un autre client un rendez-vous et de conserver des renseignements importants sur les différents animaux reçus. Ainsi, j’ai pu me créer une base de données manipulable aisément contrairement aux fichiers qui finissaient par s’entasser et parfois se perdre vue l’affluence de la clientèle. Cela m’a permis de mieux gérer mon stock de produits d’entretien des animaux car, nombreux sont les clients qui se procurent les produits de toilettages dans mon salon, des produits adaptés au genre de leur animal. Au-delà du d’une plus grande rentabilité et du gain de temps, ce logiciel m’a permis de soigner l’image de mon salon de toilettage, de respecter les règlementations, de me projeter dans l’avenir et m’a surtout donné plus d’assurance. Cette solution gestion de toilettage m’a été d’un grand apport si bien que je compte l’utiliser intégralement.

Les autres aspects que pourraient développer check-in dog, votre solution de gestion de salon de caisse.

En adoptant l’utilisation du logiciel de gestion de salon de toilettage, vous ne pourrez qu’être ravit car ce dernier vous permettra de mieux gérer votre clientèle, à savoir ce que pense les utilisateurs et quelle place vous occupez face aux concurrents. Vous serez en relation directe avec la clientèle et serez informé de leurs attentes. Vous éviterez le gaspillage de marchandise et éviterez les pénuries de produits de toilettage. N’hésitez plus, portez votre salon de toilettage en avant en utilisant la solution de gestion de toilettage : le logiciel Check-in dog.

Vous souhaitez vous exprimer, postez une observation !

Les publications similaires de "Best geekette"

  1. 24 Oct. 2017j'ai toujours avec mon tampon encreur42 hits
  2. 14 Oct. 2017Voici pour moi la meilleure solution anti Ddos48 hits
  3. 25 Sept. 2017On vous explique ce qu’est la réalité augmentée95 hits