Quel smartphone Poco choisir ?

Depuis sa création en 2018, la marque Poco a gagné en réputation sur le marché des smartphones. Cette marque est une référence dans l’univers des smartphones de moyenne gamme. Elle a évolué et propose aujourd’hui, de nombreux modèles de smartphones. Quel smartphone Poco choisir ? Éléments de réponse.

POCO M4 Pro 5G

Sorti en novembre 2021, il est un cadeau de Noël surprise. Le téléphone peut être rangé dans les entrées de gamme, à en juger par son prix de 200 euros. Il convient pour un usage modéré. Toutes les tâches multimédias peuvent y être exécutées sans difficulté.

A lire également : Quel opérateur téléphonique capte le mieux chez moi ?

Pour l’affichage, vous avez un écran tactile, IPS LCD, de taille 6.6m. Vous pouvez naviguer en haut débit grâce à sa compatibilité 5G. Pour immortaliser vos bons moments, servez-vous de la caméra arrière avec son double capteur de 50 Mpx et de 8 Mpx. De nature solitaire ? Faites vos selfies avec la caméra avant de définition 16 Mpx.

Vous pouvez stocker suffisamment de souvenirs grâce à la mémoire interne qui existe ; elle a une capacité de 64 Gb ou de 128 Gb. Avec une batterie de 5000 mA h, ce téléphone existe en modèle de 4 GO et 6 GO comme mémoire vive.

A voir aussi : Comment choisir un PC Gamer pour démarrer ?

POCO X4 Pro 5G

La marque chinoise a fait preuve d’imagination avec ce POCO X4 Pro 5G. Ce portable peut recevoir une nano-SIM et une SIM ordinaire. Compatible double SIM, le portable a une bonne autonomie grâce à sa batterie de 5000 mA h. En vous servant du chargeur d’origine, le portable est complètement rechargé en 45 minutes.

Pour plus de rapidité, le portable dispose d’une mémoire vive de 6 GO. Cette dernière est aussi possible avec 8 GO. Pour la mémoire interne, vous n’aurez pas recours à la suppression de fichiers de sitôt. L’appareil mobile est équipé de 128 Go d’espace de stockage. Il en existe aussi avec une mémoire de 256 Go.

Profitez allégrement d’un bon débit de connexion avec sa compatibilité 5 G. Quant à l’écran d’affiche, il est impressionnant avec sa taille de 6.67in. La sécurité est garantie avec le capteur de reconnaissance faciale 2D et le lecteur biométrique d’empreinte digitale.

Le POCO F3

Ce smartphone est léger. Il pèse 196 grammes pour une épaisseur de 7,8 mm. Équipé de capteurs de lumière ambiante, il vous garantit une expérience de rétroéclairage unique. De plus, son écran est HDR afin de vous permettre de profiter pleinement d’une bonne résolution.

Ce smartphone est équipé de deux haut-parleurs pour vous permettre aussi d’avoir une bonne qualité d’écoute. Au sujet de sa mémoire interne, vous pouvez trouver sur le marché un POCO F3 de 128 GO ou un autre de 256 GO. Sa mémoire RAM existe avec 6 GO ou 8 Go de capacité. Vous avez environ 360 euros à débourser pour ce modèle.