Quand sortira la saison 4 de Family Business ?

Family Business est une série Netflix originale produite par Igor Gotesman. Cette production française a rencontré un franc succès auprès d’un auditoire constamment impatient de découvrir les nouvelles blagues de la famille Hazan. À la fin de la saison 3 de cette série, certaines personnes n’envisagent pas de continuer à la suivre. D’autres par contre souhaitent ardemment découvrir la saison 4 de cette série qui tarde à venir. Si vous appartenez à la seconde catégorie, lisez cet article pour savoir quand sortira la saison 4 de Family Business.

Quelle est la date de sortie de la saison 4 de Family Business ?

Après une saison 3 riche en révélations sur les membres de la famille Hazan, il n’est pas étonnant que certaines personnes attendent avec impatience family business saison 4. Bien qu’elle soit attendue par les auditeurs de la série, la saison 4 ne risque pas de sortir.

A lire aussi : Qui utilise Discord ?

En effet, lors de l’annonce de la sortie imminente de la family business saison 3, Netflix l’a annoncé en utilisant l’expression « ultime saison ». Cela laisse penser que cette saison 3 est la dernière de la série. La family business saison 3 baisse donc le rideau sur cette histoire familiale.

Au risque de vous décevoir, nous vous annonçons que la family business saison 4 ne sera ni tournée ni diffusée, car la saison 3 est la dernière.

A voir aussi : Ce sont les téléphones portables de Xiaomi qui recevraient MIUI 11

Que se passe-t-il dans la dernière saison de family business ?

Dans l’ultime saison de family business, les membres de la famille Hazan se font enlever par un cartel colombien. Ils imaginent ensuite plusieurs plans d’évasion aussi rocambolesques les uns que les autres. Entre-temps, ils sont activement recherchés par d’autres personnages qui se sont rendu compte de leur disparition. Cette saison donne l’occasion de comprendre certains faits et de résoudre toutes les intrigues de la série.

Si vous n’avez pas suivi la série family business ou vous envisagez de la resuivre, faîtes un tour sur Netflix pour regarder les épisodes de chacune des saisons à la demande. Les trois saisons sont composées chacune de 6 épisodes d’une durée moyenne de 35 minutes. Chaque épisode de la série met en scène cette famille qui devient revendeuse de cannabis. En effet, ce nouveau business familial part d’une rumeur selon laquelle le gouvernement français voudrait légaliser la vente du cannabis. Joseph Hazan y voit une opportunité en or pour permettre à sa famille de sortir la tête de l’eau.

Avec l’aide et l’implication des différents membres de sa famille, il transforme leur ancienne boucherie peu florissante en « Beucherie » avec un menu riche en cannabis. La famille Hazan propose d’ailleurs des recettes totalement inédites. Mais comme les embrouilles ne restent jamais très loin, la « Beucherie » attire très vite l’attention des policiers qui entendent faire respecter la loi. Les Hazan se font également de nouveaux ennemis : les membres d’un cartel qui comptent éliminer la concurrence. Avec sa bonne dose d’humour, cette œuvre a de quoi animer vos soirées.

Quel avenir pour cette série ?

Les avis sont mitigés en ce qui concerne cette série. Certains téléspectateurs pensent que l’humour dans la saison 3 était pesant. Cette catégorie de personnes pense donc qu’il ne devrait pas y avoir d’autres saisons. D’autres téléspectateurs pensent que la family business saison 3 est la plus hilarante de toutes. Ce groupe de personnes est donc très emballé par l’idée de passer une autre saison avec les membres de la famille Hazan.

Cependant, Netflix n’avait pas prévu de produire la family business saison 4. Cette décision est peut-être justifiable par un risque de perte de l’audience. Tout compte fait, comme dans le cas de certaines séries arrêtées puis reprises par le service de streaming, la possibilité d’une family business saison 4 n’est pas à exclure. Cette décision dépendra de l’audience de la série et du retour des spectateurs sur leurs envies et impressions.

Mais, en attendant la série family business dont les derniers épisodes ont été diffusés sur Netflix le 8 octobre 2021 semble être terminée pour de bon. La saison 3 scelle ainsi la fin d’une production cinématographique française qui a eu le mérite d’intéresser un grand nombre de personnes. Peut-être même que ce chef-d’œuvre deviendra une série culte un jour.