Quel site remplace Wawacity ?

Quel site remplace Wawacity

Depuis 2017, Wawacity n’est plus disponible pour le plus grand regret de ses fans. En effet, cette plateforme a connu plusieurs changements d’adresses en 2019, de wawacity.cc à Wawacity en passant par Wawacity.top.

Ces changements d’URL présageaient sûrement la fermeture de Wawacity. Étant donné qu’il faut pallier à cette fermeture, il est impératif de trouver des alternatives à Wawa City. Mais, il faut noter qu’il y a très peu de sites qui sont à la hauteur de ce site.

A lire en complément : Centre d'appel : pourquoi vous devez vous munir d'un logiciel pour call center

Comment fonctionne Wawacity ?

Si vous adepte des sites de téléchargement, Wawacity va vous être familier car, il est difficile à utiliser tout comme les sites tels que cpasbien, extreme download, etc. En effet, les hébergeurs proposent des séries et des films qui sont mis à disposition sous forme de liens. Pas besoin d’une éventuelle installation de la part du client, il est possible de télécharger directement le fichier que vous souhaitez sur votre ordinateur.

Et la bonne nouvelle est que vous pouvez même faire un téléchargement hors-ligne. Mais il faut noter que visionner un contenu en streaming nécessite obligatoirement une connexion internet.

Lire également : Quelle application mettre sur iPad ?

Concernant l’interface, il est facile à utiliser. Il suffit que l’utilisateur aille sur la home page pour s’enquérir des informations sur les exclusivités de jeux, des animes, des séries et ebook qui sont disponibles gratuitement. Cependant, étant un site illégal, Wawacity a été banni et pour ceux qui souhaitent connaître les alternatives à ce site, voici quelques sites de téléchargements gratuits et efficaces.

Cpasbien

Cpasbien s’est imposé dans le monde du téléchargement par un canal bien spécifique : le torrent. Alors que Cpasbien proposait des liens directs vers des films, des séries, etc., le torrent permet aux internautes de télécharger un fichier par segments, répartis entre les autres utilisateurs d’un même réseau.

En effet, Cpasbien, ce pionnier du partage en ligne, est un site de torrent français qui n’a plus besoin de présentation. Cette grande communauté active propose une quantité phénoménale de fichiers en tout genre. Le principe est très simple, on vous demande de respecter un ratio d’échange, puis vous envoyez un fichier et vous pouvez en télécharger un de la même taille.

Contrairement au streaming, qui permet de regarder en continu des fichiers audio ou vidéo en ligne, des films et des séries TV, Cpasbien donne la possibilité de les télécharger gratuitement sur un support informatique (Smartphone, tablette, Clé USB, PC,).

site remplace Wawacity

En effet, ce site est l’une des plateformes torrent de référence pour le téléchargement en France et dans les pays francophones. Il n’a cessé de se développer et de s’étendre au cours des dix dernières années.

Libertyland : un site qui combine le téléchargement et le streaming

Un autre site de streaming français créé en 2009 qui s’est imposé avec le temps grâce à ses services : il s’agit de Liberty Land. À ce jour, ce site compte plus 800.000 membres depuis 2011. Ce site de téléchargement illimité est connu à cause de sa prise à main facile, sa disponibilité de contenu et la qualité de son contenu. Aussi, la faible quantité de publicités et les liens de téléchargement sont accessibles à tous, pas besoin de s’inscrire.

Après un bon nombre d’années, Libertyland va finir par devenir LibertyVF toujours avec des films français gratuit en streaming et une nouvelle option est apparue : il s’agit du téléchargement direct en offre spécial. Avec ce changement de nom de domaine, le site a possibilité d’offrir une bonne collection de films en streaming, de regarder des émissions haute définition.

Extreme Download

Aussi appelé extremely down, il s’agit d’une des meilleures plateformes de téléchargement sans compte. Avec ce site, il est possible de télécharger des documentaires, logiciels, des animes et même de la musiques. Peu importe le fichier que vous souhaitez télécharger, cette alternative à Wawacity est efficace.

De plus, le téléchargement peut se faire depuis des sites tels que Uptobox, Fichier ou encore Rapidgator. Quant à la qualité de contenu proposé, elle est en HD, HD Light ou en 4K. La plateforme de téléchargement Extreme Download a une prise en main facile pour ceux qui ont des aptitudes en informatique. Pour plus d’informations, il existe un tutoriel dans leur site.

Les enjeux de la sécurité informatique

Dans un monde où Internet prend une place prépondérante dans la vie des entreprises, la sécurité informatique constitue un sujet sensible pour ces dernières. Lorsque ...