Web

Comment changer le mot de passe de votre compte webmail free ?

webmail free

Pour accéder aux comptes de messagerie en ligne webmail Zimbra free, les abonnés doivent s’identifier avec leur adresse et leur mot de passe. Cependant, dans certains cas et pour des raisons liées à la sécurité, vous pourrez décider de changer le mot de passe de votre compte de messagerie. Comment vous y prendre donc ? Voici plus de détails sur les étapes que vous devez suivre !

Les étapes pour changer le mot de passe de votre compte de messagerie webmail Free

Pour changer le mot de passe de votre compte de messagerie webmail Zimbra free, vous devez suivre quelques démarches.

A lire en complément : Améliorez le positionnement de votre site web grâce à ces bonnes pratiques de référencement

Allez sur le portail du webmail Zimbra Free

La première étape pour changer le mot de passe de votre compte de messagerie webmail Free est de vous rendre sur le portail du webmail Zimbra Free. Pour ce faire, une fois connecté à internet tapez l’adresse de la plateforme sur votre navigateur. Accédez ensuite à la page d’authentification afin de pouvoir modifier votre mot de passe.

Cliquez sur le lien « mot de passe oublié » pour faire votre changement

La seconde étape lorsque vous accédez au portail du webmail Zimbra free est d’appuyer sur le lien « mot de passe oublié ». Cliquez sur le lien et suivez les instructions qui vous seront demandées. Vous devez indiquer votre mail pour recevoir un code à partir duquel vous allez changer votre mot de passe. Cliquez sur le mail de validation pour confirmer votre requête de modification. Entrez le nouveau mot de passe de votre choix et validez-le pour le rendre opérationnel.

A lire également : Quel hébergeur pour son site Internet ?

Joindre le service client du Webmail Zimbra en cas de difficulté à changer de mot de passe

webmail free

Si vous rencontrez des difficultés pour changer votre mot de passe, vous pouvez joindre le service d’aide à la clientèle. Pour ce faire, contactez l’assistance à travers le numéro 3244 ou consultez le formulaire d’informations Freebox. Vous pouvez faire part de votre requête pour savoir comment procéder pour la modification du mot de passe de votre espace de messagerie sur webmail Zimbra free.

Le service client vous donnera une réponse rapide pour vous aider à changer facilement votre mot de passe. Suivez leurs instructions pour accéder à nouveau aux mails présents sur votre espace de messagerie en ligne.

Vérifiez votre nouveau mot passe en accédant à votre compte de messagerie Webmail Zimbra Free

Une fois que le mot de passe de votre compte de messagerie webmail Zimbra Free est modifié, l’étape suivante est de procéder à la vérification du nouveau code. Saisissez sur l’interface d’authentification vos informations personnelles. Autrement dit, vous devez renseigner vos identifiants et votre nouveau mot de passe pour avoir accès à votre espace mail.

Vous pouvez vous connecter pour vérifier un mail transféré sur votre compte d’abonner. Pour cela, utilisez une bonne connexion internet pour vous connecter à votre boîte de messagerie. Assurez facilement la gestion de vos mails sur Webmail free. Profitez aussi de tous les services proposés par la plateforme. Il s’agit entre autres du stockage de vos informations sur le serveur du site. Avec votre mot de passe, vous pouvez accéder à votre boîte mail et lire chaque message présent dans votre messagerie.

Vous connaissez enfin comment changer le mot de passe de votre compte de messagerie webmail Free. Tenez compte des instructions pour réinitialiser votre code personnel.

Comment choisir le bon ERP ?

Un ERP est un logiciel d’entreprise connu sous le nom d’Entreprise Ressource Planing. Il permet la gestion et le suivi des informations et services au ...