La Huawei P30 Pro confirme ses quatre caméras arrière

Au milieu d’un tourbillon pour l’introduction du nouveau Xiaomi Mi 9 et de l’imminent Samsung Galaxy S10, Huawei se détend à nouveau en présentant ses nouveaux modèles de la gamme en mars prochain. C’est maintenant le PDG de Huawei qui a confirmé les quatre caméras de la Huawei P30 Pro.

Il y a quelques semaines, nous savions dans une nouvelle image que le Huawei P30 Pro aurait quatre caméras arrière, du moins c’est ce qu’ils visaient, ainsi qu’un zoom optique 10x sans perte.

A découvrir également : Snaptik : télécharger TikTok vidéos sans filigrane

  • Les caméras du Huawei P30 Pro et son zoom 10x apparaissent dans une autre image

Les quatre caméras du Huawei P30 Pro sont confirmées

Si l’an dernier le Huawei P20 Pro a surpris tout le monde avec une caméra triple à l’arrière, cette année Huawei veut faire un bond en qualité et en quantité dans la caméra du Huawei P30 Pro. Dans ce cas, la rumeur disait que le Huawei P30 Pro aurait quatre caméras arrière. Quelque chose qui, il y a quelques heures à peine, a été confirmé par le PDG de Huawei, suite à une publication dans le réseau social chinois Weibo, où il a partagé une photo de la super lune de la nuit dernière.

Huawei P30 Pro

A découvrir également : Qui utilise Discord ?

Et ce n’est pas que j’ai partagé une image de la Huawei P30 Pro avec ses quatre caméras arrière, rien n’est plus faux, mais l’image partagée a un filigrane qui trahit cette caractéristique de l’appareil. Comme vous pouvez le voir dans la partie inférieure de celle-ci, bien qu’une partie de ce filigrane ait été floue, vous pouvez apprécier parfaitement dans la phrase les mots « Huawei P30 Pro Leica Quad Camera » qui confirme sans doute de facto les quatre caméras arrière du Huawei P30 Pro.

cámaras del Huawei P30 Pro

Il y a quelques jours, nous connaissions aussi d’autres détails comme la résolution de l’écran des Huawei P30 et P30 Pro, révélant une encoche au sommet sous la forme d’une goutte d’eau. Tout porte à croire qu’il sera très similaire à celui du Huawei P20 Pro, mais en tirant davantage profit de la surface grâce à sa petite encoche. Pour le Huawei P30 Pro, nous attendons un processeur Kirin 980, le même que le Huawei Mate 20 Pro, ainsi que d’autres caractéristiques exceptionnelles. En tant que lecteur d’empreintes digitales à l’intérieur de l’écran, c’est déjà l’une des tendances les plus importantes de la téléphonie mobile 2018. La présentation du Huawei P30 Pro aura lieu le 26 mars prochain à Paris.

Huawei P30 Lite : encoche en forme de goutte d’eau avec chambre triple