Les manches de la LG G8 ThinQ révèlent un design unique

Ce n’est peut-être pas le plus attendu de tous les téléphones qui seront présentés dans les semaines à venir, mais nous sommes sûrs que le LG G8 ThinQ sera l’un des téléphones de l’année, tout comme cela s’est produit avec les générations précédentes du téléphone.

A voir aussi : Où est la lettre M sur un clavier Qwerty ?

Hier, nous avons révélé que la caméra avant du LG G8 ThinQ aurait un capteur ToF capable d’offrir différentes possibilités dans des domaines tels que la Réalité Augmentée et, bien sûr, d’améliorer la reconnaissance des visages des terminaux Au-delà de ces petits détails, et d’intuitier une compatibilité possible avec les réseaux 5G, nous n’avons pas vraiment idée à quoi ressemblera le téléphone intelligent.

Heureusement, un fabricant de boîtier a révélé le look de la LG G8 ThinQ, exposant un design des plus curieux, car nous n’avons pas la triple caméra prévue. Au lieu de cela, nous trouvons une double caméra de recul située dans la moitié droite du mobile, pas sur le capteur d’empreintes digitales du terminal, mais sur le capteur d’empreintes digitales. Oui, il semble que LG ait choisi de se différencier des autres fabricants qui prévoient de loger le capteur d’empreintes digitales sous l’écran, nous supposons, en ne s’appuyant pas assez sur cette technologie.

A lire également : Les caractéristiques détaillées du Sony Xperia M

#gallery-2 { marge : auto ; } #gallery-2.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-2 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-2.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_shortcode() dans wp-includes/media.php*/ lg g8 thinq lg g8 thinq lg g8 thinq

Dans ces images, en plus des caractéristiques de l’appareil photo et du capteur d’empreintes digitales, nous trouvons les boutons classiques de volume et d’alimentation, ainsi que le même bouton pour permettre différentes actions que nous avons déjà trouvé dans le LG G7 ThinQ.

Caractéristiques possibles du LG G8 ThinQ

Au-delà de ce curieux design, dont il faut nécessairement s’interroger à la fois sur la source et sur l’apparence, ce que l’on sait, c’est que le LG G8 ThinQ serait doté d’un Snapdragon 855, la même puce qui va intégrer la plupart des tops de la gamme qui sera présentée cette année. La mémoire RAM commencerait à partir de 6 Go et le stockage de 128 Go bien que nous ne doutons pas qu’il existe d’autres versions avec plus de mémoire, offrant différentes options au consommateur.

Telles seraient les principales caractéristiques du LG G8 ThinQ

Quant à la conception de la partie forntale, il a été question d’un héritage direct du LG G7 ThinQ, mais avec la nouveauté d’une encoche en forme de goutte d’eau. Ce format est devenu populaire ces derniers mois au point d’apparaître dans la nouvelle gamme Moto G7, mais une autre photo filtrée de la LG G8 ThinQ le montre avec une encoche beaucoup plus classique.

lg g8 thinq