Marketing

Catégorie

Marketing

Imprimer des flyers depuis Canva : comment faire facilement ?

Un flyer n’a jamais bondi tout seul sur le trottoir, mais il s’éveille bel et bien d’un clic précis, quelque

Chatbots : attentes des clients et conseils pour améliorer l’expérience

Plus de 60 % des consommateurs abandonnent une marque après deux expériences d’assistance insatisfaisantes. Selon une étude de Gartner, 70

Auditeurs mensuels : Qui a le plus grand nombre ?

Dépasser les frontières du streaming n’est plus un exploit réservé à une poignée d’élus. En juin 2024, Bad Bunny a

Efficacité des publicités ciblées : conseils pour améliorer vos campagnes

Le coût par acquisition sur certaines plateformes publicitaires peut doubler en moins d’un trimestre, malgré une audience stable. Une modification

Marketing : Les impacts du Gen AI sur les stratégies digitales en 2025 !

En 2025, 67 % des entreprises du secteur marketing prévoient d’augmenter leur budget dédié à l’intelligence artificielle générative, selon une

2025 : Contenu, roi incontesté du référencement web !

On peut bien retourner le problème dans tous les sens, le constat s’impose : sur Google, la couronne ne change

SEO digital : avantages, canal performant pour votre stratégie en ligne

Le SEO digital s'impose comme un allié incontournable pour toute entreprise cherchant à optimiser sa visibilité en ligne. En se

Impression par sublimation : avantages, inconvénients et utilisation professionnelle

L'impression par sublimation, une technique innovante, transforme l'encre en gaz pour imprégner directement les matériaux. Cette méthode, prisée pour sa

Réseaux sociaux : comprendre l’influence des médias sociaux en ligne

Les médias sociaux ont transformé notre façon de communiquer, d'interagir et de consommer l'information. Avec des plateformes comme Facebook, Twitter

Types de chatbots : deux principales catégories à connaître !

Les chatbots, ces assistants virtuels qui interagissent avec les utilisateurs via des interfaces textuelles ou vocales, se déclinent en deux

Unbounce : comprendre la signification de cet outil de création de landing pages

Les entreprises cherchent constamment à optimiser leurs campagnes marketing. Pour cela, elles ont besoin d'outils performants capables de transformer les

Chatbots pour satisfaction client : avantages et impact mesuré ?

Les entreprises cherchent sans cesse à optimiser la satisfaction de leurs clients. L'intégration des chatbots dans les services clients est

Meilleur moment pour envoyer un SMS : conseils et astuces

Dans un quotidien où la communication instantanée est reine, savoir quand envoyer un SMS peut faire toute la différence. Que

Rémunération IG : combien paie-t-il pour 1000 vues ?

Les influenceurs et créateurs de contenu sont de plus en plus nombreux à chercher des moyens de monétiser leur audience.

Mettre fin campagne Google Ads : astuces efficaces pour optimiser vos annonces

Les annonceurs en ligne cherchent constamment à maximiser leur retour sur investissement. Lorsque les campagnes Google Ads ne performent plus