Quelle application mettre sur iPad ?

Un iPad est un accessoire qui peut valablement remplacer un ordinateur. Néanmoins, cela ne sera possible que quand vous installerez les applications adéquates. Là encore, les besoins varient selon vos domaines d’activités. Toutefois, certaines applications sont indispensables indépendamment de vos activités personnelles. Si vous souhaitez savoir quelle application mettre sur un iPad, voici ce qu’il en est.

Installez Calendars 5

Quel que soit votre domaine d’activité, il est primordial de bien gérer votre temps. Pour y arriver, il faut avoir votre emploi du temps à votre portée. C’est une possibilité que vous offre Calendars 5. Cette application que vous pourrez installer sur votre iPad vous permet d’avoir un œil sur vos programmes du jour et sur ceux à venir.

A découvrir également : Comment créer un firewall ?

Si vous avez un iPhone, vous pouvez y synchroniser les programmes depuis Calendars 5 de l’iPad. Calendars 5 vous permet donc d’assurer une meilleure gestion de votre temps pour gagner en productivité.

Optez pour Spark

A lire en complément : Comment choisir le bon ERP ?

Il peut arriver qu’on soit très vite submergé par des mails. L’inconvénient ici réside dans le fait qu’on peut rater un rendez-vous ou empiéter sur un deadline important. Heureusement, l’application de mailing Spark, saura vous être d’une grande utilité. En effet, ses fonctionnalités la démarquent d’une application d’envoi de mail classique.

Grâce à Spark, vous pouvez anticiper l’envoi d’un mail en le programmant. Il est aussi possible de paramétrer des mails personnalisés. En souscrivant un forfait depuis l’application, vous avez la possibilité de travailler sur un mail en équipe, ce qui vous fera gagner du temps. L’application est accessible à partir de 6,39 euros par mois. Toutefois, le tarif peut évoluer selon les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Téléchargez GoodReader

Pour ceux qui préfèrent travailler avec des fichiers PDF, GoodReader sera une application de choix. Comme dans un fichier Word, cette application vous permet de modifier le contenu sans passer une étape de conversion qui pourrait vous ralentir. Que ce soit un fichier sur votre stockage local ou sur le cloud, vous avez la possibilité de le visionner et de le modifier à souhait.

On entend par modification, les possibilités d’insertion de texte, d’images, de suppression, de réduction de la taille, etc.  Il est aussi possible d’y réaliser des dessins à main levée et de les stocker sur plusieurs serveurs distants (WebDav, Google Drive, OneDrive, etc.).

Installez Evernote

Evernote est une application de prise de note qui saura vous convenir. L’utilisateur peut créer des carnets de notes pour chacun de ses projets grâce à cette application. Dans le cas où vous ne seriez pas en mesure de prendre des notes écrites, vous pouvez prendre en photo les informations dont vous avez besoin.

Grâce à sa barre de recherche, vous pourrez trouver sans perdre du temps un dossier donné. Evernote offre la possibilité de créer des agendas et d’y consigner vos programmes à venir. Vous pouvez y insérer diverses informations, vos reçus, vos rendez-vous, les billets réservés, etc.

Qui utilise Discord ?

Discord est une application qui est entrain de révolutionner le monde aujourd’hui. Depuis sa création en 2015, il regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires qui fait ...